Stratégies pour le SEO

Type de clientèle et personnalisation des mots-clés pour le SEO

80% des entreprises investissent dans le SEO, mais moins de 30% voient un ROI significatif. Pourquoi? L’absence de personnalisation selon le type de clientèle. Le référencement, ou Search Engine Optimization (SEO), est un pilier fondamental de la visibilité en ligne,…

Lire la suite

Customer satisfaction index : mesurer et optimiser la satisfaction client

Dans le paysage commercial actuel, hyper-compétitif et où les consommateurs bénéficient d’une abondance d’options, la satisfaction client se positionne comme un impératif stratégique. Une organisation qui priorise le bien-être de ses clients et se consacre à répondre de manière proactive…

Lire la suite
référencement payant

Le vocabulaire de base du référencement payant

De nos jours, la nouvelle technologie se hisse en première place dans la vie quotidienne des hommes, surtout dans le domaine de l’internet. En ce temps d’épidémie, l’internet est très utile dans la communication comme dans les recherches des besoins…

Lire la suite
Agence de référencement SEO

Comment améliorer le référencement d’un site internet ?

Les gens utilisent de plus en plus l’internet pour acheter des produits ou trouver des prestataires. De ce fait, les entreprises (tous secteurs) se doivent d’avoir un site web. Cette plateforme facilite grandement les échanges entre les clients et les…

Lire la suite
SEO

Comment améliorer le SEO de son site Internet ?

Vos pages ne se classent-elles pas là où vous le souhaitez ? Réglons ce problème. Le référencement est un jeu à long terme. Vous avez besoin d’une stratégie solide, beaucoup de volonté et surtout, de la patience. Mais il existe des…

Lire la suite
consultant SEO

Quels sont les outils d’un consultant SEO ?

Imposer sa marque numérique n’est pas facile. Entre les nombreuses règles à respecter, la persévérance des concurrents et les autres tâches qu’il est nécessaire de réaliser, se faire connaître sur la toile peut s’avérer compliquer. Toutefois, de nombreux professionnels proposent…

Lire la suite
NovaSEO

Comment atteindre les premiers résultats sur Google ?

Pour ceux qui s’efforcent de générer du trafic naturel, Google est le moteur de recherche le plus utilisé. Il parcourt Internet, déterminant les pages les plus utiles et les plus congrues pour ses internautes pour pratiquement n’importe quel sujet. L’on…

Lire la suite
référencement payant

Comment faire du référencement payant ?

Un site web doit avoir une bonne position sur les moteurs de recherche comme Google pour espérer avoir du trafic. Afin d’atteindre cet objectif, l’administrateur a généralement 2 possibilités : la stratégie SEO (Search Engine Optimization) ou la campagne SEA (Search…

Lire la suite

Quels sont les métiers du référencement naturel ?

De nos jours, Internet est devenu incontournable pour toutes les entreprises qui souhaitent faire face à la concurrence. Cette émergence du web a fait naitre un grand nombre de métiers et pousse les entreprises à recruter des spécialistes du web…

Lire la suite

A qui faire appel pour booster le référencement de son site Internet ?

De nos jours, les sites web ou les blogs sont en perpétuelle concurrence pour être toujours au top du classement des recherches sur Google. La raison est que c’est la meilleure astuce pour maximiser leur rendement via les utilisateurs de…

Lire la suite
"